Annabelle Rock - On se poupoune avec Marie-Mai en fin de semaine

On se poupoune avec Marie-Mai en fin de semaine, à l’événement Annabelle Rock! Marie-Mai, qui est toujours prête à donner de son temps à ses fans, vous invite à venir la rencontrer ce week-end! Cette fois, pas besoin d’acheter des billets pour voir son idole!

Marie-Mai est vraiment une auteure-compositrice-interprète talentueuse, mais a aussi un côté très girly assumé! Elle, qui est l’égérie de la marque de cosmétiques Annabelle depuis cet été, invite ses fans à se déplacer, samedi (entre 11h et 17h), à la pharmacie Jean Coutu des Galeries St-Hyacinthe. Ses fans pourront la rencontrer et repartir avec un autographe (Marie-Mai sera sur place entre 13h et 15h), en plus de se faire maquiller sur place et profiter de rabais exclusifs (vraiment cool, avec tout achat de 25$ et plus en produits Annabelle on a un cadeau d’une valeur de 50$). Ce n’est pas tous les jours qu’on peut parler produits beauté avec une star! Une journée vraiment bonbon pour les plus fifilles d’entres nous!

Pssst... Marie-Mai ne délaisse pas ses fans de Québec, elle sera à la pharmacie Brunet de la Place Ste-Foy le dimanche 18 novembre de 11 h à 17 h.

Annabelle Rock - On se poupoune avec Marie-Mai en fin de semaine

Crédit photo:Karine / Annabelle