Shia LaBeouf se bagarre dans un bar de Londres

Shia LaBeouf a perdu les pédales alors qu’il prenait un verre dans un bar étudiant de Londres! Les clients de la place ont été très surpris lorsque sa co-star Mia Goth et lui sont entrés dans le bar Hobgoblin de New Cross. Shia était de bonne humeur et a passé plusieurs heures à boire un coup, posant avec les clients-fans. Mais les choses se sont compliquées lorsqu’un étudiant a voulu faire le malin en lui volant sa casquette de baseball, un souvenir d’Asie (Laos), refusant de lui remettre (il devait avoir quelques verres dans le nez lui aussi).

La blague a alors tourné au vinaigre: « Personne ne pouvait croire qu’une célèbre star puisse venir dans un bar miteux du sud de Londres. Tout le monde se faisait photographier avec lui. Mais tout s’est envenimé quand un gars a pris sa casquette. Je pense qu’il plaisantait, mais Shia n’a pas du tout aimé. Il a essayé de la reprendre, mais le gars a refusé de la lui rendre. Cela s’est terminé par une bagarre », raconte un témoin au journal The Sun.

L’acteur a finalement quitté les lieux en taxi… avec sa casquette? Avec sa co-star! En tout cas, Shia reprend ses bonnes vieilles habitudes de bagarreur; l’an dernier il s’était battu deux fois dans des bars!

Crédit photo: Famflynet