Occupation Double en Californie - Laurie frappe un mur

Ce soir à Occupation Double en Californie, Laurie nous a montré une fois de plus sa force de caractère. À sa grande surprise, aucun garçon n’a manifesté le désir de passer une nuit dans la maison de l’amour avec elle. On a assisté à quelques sacres, à des mises en garde envers Érika de ne pas se rapprocher de Nicolas s’ils dormaient ensemble, et encore à des $*%(#$. Décidément, ce qu’elle veut, c’est être la plus belle et la plus fine aux yeux de tous, rien d’autre, sinon, elle EXPLOSE! 

Finalement, c’est Alexandre, 1-800-PrendsAlex, le gars qui ronronne/aime dormir en cuillère/est doux comme un chat, qui partagera son lit avec Sarah, 1-800-PrendsMoi. Est-ce que Mathieu perdra sa place dans le coeur de la blonde? Ça serait dommage, on les voyait déjà mariés et avec beaucoup d’enfants! 

En rafale:
-L’activité d’Alex et de Roxane nous donne la chance de voir notre pilote québécois Alexandre Tagliani sur piste. 
-Les gars font un temple de la renommée avec les exclus. Ils ont beaucoup de complicité entre eux cette année!
-Elèni montre son côté drôle dans son info-pub et marque encore des points avec Mathieu. YÉ! Elle se taille une place tranquillement!
- Andréanne et Hubert ont ENFIN leur première date. Ça se voit, la rouquine aime l’entendre de fidélité, il y a de la chimie entre les deux, et on aime ça! 

Mercredi, on assistera à la nuit de placotage dans la maison de l’amour. Préférez-vous le duo Alexandre-Sarah ou Mathieu-Sarah?

Crédit photo: Page officielle d’Occupation Double