Occupation Double en Californie - Laurie frappe un mur

Ce soir à Occupation Double en Californie, Laurie nous a montré une fois de plus sa force de caractère. À sa grande surprise, aucun garçon n’a manifesté le désir de passer une nuit dans la maison de l’amour avec elle. On a assisté à quelques sacres, à des mises en garde envers Érika de ne pas se rapprocher de Nicolas s’ils dormaient ensemble, et encore à des $*%(#$. Décidément, ce qu’elle veut, c’est être la plus belle et la plus fine aux yeux de tous, rien d’autre, sinon, elle EXPLOSE! 

Finalement, c’est Alexandre, 1-800-PrendsAlex, le gars qui ronronne/aime dormir en cuillère/est doux comme un chat, qui partagera son lit avec Sarah, 1-800-PrendsMoi. Est-ce que Mathieu perdra sa place dans le coeur de la blonde? Ça serait dommage, on les voyait déjà mariés et avec beaucoup d’enfants! 

En rafale:
-L’activité d’Alex et de Roxane nous donne la chance de voir notre pilote québécois Alexandre Tagliani sur piste. 
-Les gars font un temple de la renommée avec les exclus. Ils ont beaucoup de complicité entre eux cette année!
Elèni montre son côté drôle dans son info-pub et marque encore des points avec Mathieu. YÉ! Elle se taille une place tranquillement!
Andréanne et Hubert ont ENFIN leur première date. Ça se voit, la rouquine aime l’entendre de fidélité, il y a de la chimie entre les deux, et on aime ça! 

Mercredi, on assistera à la nuit de placotage dans la maison de l’amour. Préférez-vous le duo AlexandreSarah ou MathieuSarah?

Crédit photo: Page officielle d’Occupation Double