Blake Lively aime les hommes qui ont de la classe

Blake Lively est toujours aussi parfaite pour le magazine Marie Claire. En entrevue, elle confie que pour lui plaire, un homme doit avoir de la classe. Et par classe, elle veut dire avoir du style! Ryan Reynolds a certainement beaucoup de style… et quelques atouts de plus dans son sac.

« Pour moi, un homme qui s’habille bien est un homme séduisant. J’apprécie particulièrement les personnes qui sont élégantes de manière naturelle, sans faire d’effort et celles dont le style peut traverser les modes et les époques. Les gens qui m’entourent doivent aimer manger, sinon, ils me prennent pour la plus grosse goinfre que la Terre ait jamais portée! En ce moment, je cuisine sans arrêt, je ne pense qu’à ça. »

Blake parle aussi de mariage, de quoi faire lever les yeux au ciel de plusieurs filles qui voudraient bien mettre le grappin sur son homme, le beau Ryan Reynolds:

« Avant d’être célèbre, j’avais une idée minimaliste de ce que je voulais (pour mon mariage). Maintenant, je suis plutôt du genre à dire: “Hum, je me demande quelle paire de chaussures Christian Louboutin va me confectionner. Et quelle maison de couture va s’occuper de ma robe?” »

Pffffname dropping.

Blake Lively pour Marie Claire