Hier, Miley Cyrus a fait la grande annonce de ses fiançailles avec son prince charmant, Liam Hemsworth, et le monsieur a joué le grand jeu en lui offrant une bague certie d’un diamant de trois carats et demi, sur de l’or jaune 18 carats avec des motifs floraux de diamants finement sculptés dans un modèle de style Art nouveau création du joaillier Neil Lane. Liam souhaitait donner à sa belle « quelque chose d’inhabituel. Quelque chose de vraiment beau et romantique. »
Concernant le bijoux, le créateur Neil Lane s’explique: « Il a été taillé à la main autour de 1880 ou 1890 et il est unique et dans sa forme originale. A cette époque, il n’y avait pas deux diamants qui se ressemblaient, car ils étaient tous taillés à la main. Il est fascinant à regarder, car il n’a pas été retaillé et modernisé au fil des ans. Je trouve cela vraiment romantique. Il s’agit d’un design contemporain basé sur l’esthétique vintage. Il scintille énormément, peu importe la manière dont Miley place sa main. »
L’annonce des fiançailles de Miley et Liam fait beaucoup réagir depuis hier: certains les trouvent trop jeunes pour s’engager, prédisant une rupture et un divorce avant leur 30 ans!
Crédit photo: Fameflynet