GLEE – Lindsay Lohan et sa duckface débarquent
Lorsque bien fait, un seul épisode de Glee est capable de nous faire rire, pleurer, pester, danser et, bien sûr, chanter! Nous sommes réjouies d’avouer que les émissions d’hier étaient carrément à la hauteur de ce qu’on attendait (enfin)! Ce n’est pas une surprise, certains des épisodes de la troisième saison de Glee nous ont laissés sur notre faim… Mais grâce aux émissions d’hier, la série s’est complètement rachetée!
PROPS
Le premier épisode, intitulé PROPS était fou! Un léger coup à la tête a plongé Tina dans un rêve où tous les personnages de Glee échangeaient leurs rôles! Comme c’était drôle de voir Tina devenir Rachel, Blaine jouer Puck, Finn se transformer en Kurt, Sue devenir Will, etc.!
En plus de nous faire rire, l’émission nous a grandement émues. Il était impossible de ne pas verser une larme lorsque Rachel a chanté «I won’t Give Up» de Jason Mraz’s. Cette fille est clairement décidée à entrer à NYADA (elle a laissé environ 15 messages téléphoniques à madame Tibideaux, la prof)!!
Mais le comble de l’émotion, c’était lorsque que notre grosse douceur, Coach Shannon Beiste s’est enfin convaincue de laisser son batteur-de-femme de mari! Enfin, elle cessera de dormir avec un couteau sous son oreiller (avouons que c’est choquant ça)!
Place aux «Nationals»
En plus d’avoir été le moment le plus important de l’année pour le Glee Club, les Nationals représentaient aussi la dernière chance qu’avait Rachel pour impressionner Carmen Tibideaux, la professeure de l’école NYADA et, ainsi, d’y être admise l’an prochain (on se rappelle qu’elle avait complètement gâché sa première audition). Rien n’est certain encore, mais disons que ça semble assez prometteur pour cette chère Rachel!
Le Glee Club, ou plutôt, les New Diections, ouvraient le show des finals. La tension était palpable et monsieur Shue visiblement nerveux. Sans surprise, les New Diections ont été splendides! Ils ont triomphé sur leurs principaux rivaux, les Vocal Adrenaline, et ont remporté le premier prix!
Lindsay Lohan et Perez Hilton
L’apparition de Lindsay Lohan hier à Glee était un moment que nous attendions impatiemment! Elle se jouait elle-même et collaborait en tant que celebrity-judge. Elle a été présentée à la foule comme étant la American Sweetheart… Hmmmm, ce titre ne lui va plus vraiment selon nous! D’ailleurs, nous la trouvions vraiment bizarre avec ses joues gonflées et ses lèvres bourrées de collagène. Au moins, elle a su rire d’elle-même en faisant référence au fait qu’elle faisait son grand retour! Avez-vous aimé son look?
Le célèbre blogueur Perez Hilton était aussi de la partie. Tout comme Lindsay, il se jouait lui-même. Ce qui a vraiment retenu notre attention toutefois, c’est le fait qu’il paraissait complètement amaigri! Tant mieux si Perez a perdu quelques kilos superflus depuis ces premières années devant l’œil du public, mais là, franchement, c’est trop! Mange un trio Bic-Mac Perez! Qu’avez-vous pensé du look de Perez Hilton?
Enfin, un autre moment fort de l’émission était l’hommage à celui qui a emmené le Glee Club au top, soit monsieur Will Schuester (Mister Shue). Rien n’était quétaine et la chanson We Are The Champions de Queens était parfaite pour le moment!
Bref, tout ça pour dire que l’émission d’hier était notre favorite jusqu’à maintenant. Espérons que l’épisode final la semaine prochaine gardera le rythme! Avez-vous aimé le spécial de deux heures d’hier? Le préférez-vous aux autres émissions de la troisième saison?
Crédit photo: Twitter




COMMENTAIRES FACEBOOK SUR GLEE - Lindsay Lohan et sa duckface débarquent
COMMENTAIRES HPQ SUR GLEE - Lindsay Lohan et sa duckface débarquent
J’ai adoré les deux épisodes d’hier. Lindsay Lohan était beaucoup moins pire que je pensais.. Perez Hilton, ça fait un bail qu’il a maigri.. Je le trouve bien correct.
jai ADORÉ ! Du Glee pur et dure comme je l’aime! Jespere que la derniere épisode de la saison (la semaine prochaine) va etre à la hauteur puisqu’une partie du Glee club gradue (triste). Jai été agréablement suprise de la performance de Lindsay et de Perez !
Faut faire attention. Oui il y a des membres qui graduent mais ils ne quittent pas la serie pour autant… J’ai donc hate de voir comment ils vont etre integré dans l’histoire. Et est-ce que Finn et Rachel vont enfin se marier (meme si je les trouve “jeune”) Par contre je dois dire que la chimie passe mieux mieux entre les 2 acteurs. Est-ce que parce qu’ils sortent réellement ensemble peut etre…
Oui Finn et Rachel sont officiellement un couple dans la vrai vie
en effet, ce sera intéressant de voir comment ils seront gérer le fait que certains graduent alors que d’autre non. De plus, il y a des rumeurs voulant que MERCEDES et QUINN quitterait l’émission à la fin de cette saison