Odile et Dave sont toujours en couple

Odile et Dave sont toujours en couple! Les deux participants d’Occupation Double filent le parfait amour et ont des projets en bouillonnement plein la tête. Le couple n’habite pas encore ensemble 24/7, mais ça ne sera tarder: Odile passe la majorité de son temps au condo de son chum et Canard a mis son condo en vente afin d’en acheter un autre dans le centre-ville de Montréal et d’habiter officiellement en couple avec sa belle.

« Notre prix, c’est l’amour! Je ne pense pas que Nancy avait à partager son prix parce qu’elle mérite ce qu’elle a gagné. Elle a été honnête. Nous, on sort amoureux. Alors, on a gagné Occupation Double 2011. »

Odile et Dave en voyage – Cannes, la Floride et un voyage avec Occupation Double

Côté projets, de beaux voyages s’inscrivent à l’agenda d’Odile et Dave dans les prochains mois. Avec une amie, Odile s’envolera vers Cannes afin d’aller prendre le pouls du prestigieux Festival de Cannes du 19 au 29 mai : « Comme ça tombe dans les même dates que le Grand Prix de Monaco, on va aller faire un tour au Grand Prix, puisque ce n’est pas très loin. J’ai plusieurs amies qui demeurent à Cannes, donc on va en profiter. On va essayer de voir plusieurs films et d’assister à quelques partys. Je compte bien avoir une photo avec Georges Clooney. »…um, il te reste de la place dans tes valises, Odile?

Dave partira lui aussi sous le soleil, mais du côté de la Floride, à la fin du mois de juin, avec ses amis! D’ailleurs, un voyage à Cuba avec la gang d’Occupation Double est présentement en préparation… on a TRÈS hâte de voir les photos!

Odile beauté du Banquier?

Odile avoue qu’elle aimerait bien devenir l’une des beautés du Banquier! Psss psss, Julie Snyder : ).

Source : 7 Jours + Échos Vedettes