Le joueur de football Brad Smith sera le Bachelor canadien

Roulement de tambour, suspense… NOT! Après avoir pratiquement oublié qu’il allait y avoir un Bachelor version Canada on apprend aujourd’hui que c’est le joueur de football de la CFL Brad Smith sera le nouveau Bachelor canadien. C’est l’ancien joueur des Argonauts de Toronto qui se verra offrir un harem de femmes parmi lesquelles il devra choisir sa dulcinée.

Le jeune homme de 28 ans qui vit à Toronto est en fait le fils de Larry Smith (Sénateur). Il a grandi à Hudson, Québec. Il a fait ses études à l’Université de Queens et a ensuite fait carrière comme receveur de passes dans la CFL; il a entre autres joué pour les Alouettes de Montréal et les Argonauts de Toronto. 

« I’m extremely honoured to be chosen as Canada’s first bachelor. I take this experience very seriously, and I truly believe in the process. I can’t wait to meet all the wonderful Canadian women who have put their lives on hold to experience all of this with me. I hope I can live up to their expectations, as I know they’ll absolutely exceed mine. » (Je suis très honoré d’avoir été choisi pour être le premier Bachelor canadien. J’ai hâte de rencontrer toutes ces magnifiques femmes canadiennes qui ont accepté de faire une pause dans leur vie pour se lancer dans cette expérience avec moi. J’espère que je pourrai répondre à leurs attentes – Je suis certain qu’elles excéderont les miennes!

Le genre de fille de Brad Smith

Brad dit être attiré par les femmes indépendantes, intelligentes qui sont confiantes autant quand elles ne portent que des joggings, un t-shirt et une queue de cheval que quand elles se mettent chic pour sortir en ville! Il aime les filles drôles et déteste les filles high maintenance!

L’émission devrait commencer à l’automne sur les ondes de CityTV et les 25 bachelorettes seront dévoilées sous peu! Que pensez-vous du choix?

Crédit photo: Site officiel