Aller au contenu
Katy Perry ne veut pas croiser Russell Brand

Katy Perry ne veut pas croiser Russell Brand

Katy Perry fuit comme la peste son ex-mari, Russell Brand: la clause « restons amis » ne faisait sûrement pas partie de leur deal lors de la rupture. Ainsi, Katy aurait subitement quitté un club de Londres, où elle faisait la fête avec des amis, afin de ne pas croiser Russell. Alors qu’elle chantait du karaoké dans un salon privé du club Mahiki de Mayfair, Katy Perry a eu vent que son ex était en route pour venir s’éclater au son des tunes du karaoké. Au même endroit qu’elle. Malaise.

« Elle voulait passer la soirée à chanter dans le salon privé alors que c’est l’endroit où sa meilleure amie Rihanna vient habituellement s’amuser lorsqu’elle est en ville. Katy passait un bon moment, mais s’est empressée de quitter lorsqu’un de ses acolytes lui a dit que Russ était sur le point d’arriver. »

Katy a donc changé illico d’endroit pour faire le party, se dirigeant vers le Chelsea. D’ailleurs, Katy s’est fait offrir pas moins de 3,1 millions de dollars pour écrire un livre sur sa relation avec Russell Brand… ah!

Crédit photo: Fameflynet
Plus de contenu