Halle Berry veut aller habiter en France avec sa fille
Halle Berry semble vouloir aller habiter en France avec son amoureux Olivier Martinez pour de bon! Elle aurait ainsi demandé la permission au juge responsable du dossier de la garde de Nahla d’aller s’installer en France avec sa fille. La réponse de Gabriel Aubry, qui verrait ainsi rarement sa petite? « Over my dead body! » Gabriel croit toujours que cette démarche vise à le punir et à l’éloigner de sa fille, l’ex-couple se battant toujours pour la garde de Nahla.
Halle Berry veut habiter en France avec Nahla
Halle aurait rempli une demande et l’aurait déposée à la cour, demandant la permission pour ce déménagement hâtif. La décision du juge n’aurait par contre pas encore été rendue. Est-ce que Halle et Gabriel vont un jour s’entendre… ça commence vraiment à être lourd!
Crédit photo: Fameflynet


8 Commentaires en réaction à l'article: Halle Berry veut aller habiter en France avec sa fille
C’est plat les chicanes, mais un papa aussi c’est important surtout pour une petite fille. C’est pas comme si elle va oublier qu’il existe.
C’est juste des guerres d’égos… 2 superstars qui se croient au-dessus de tout le monde. Et l’enfant souffre pendant ce temps là…
Pauvre petite fille, ça démoli une enfance des batailles entre les parents comme celles-là.
Je vois peut etre un peu croche… Mais la plainte qui a ete deposer contre Gabriel semble etre un coup monter pour lui permettre de partir du pays avec sa fille… Je l’aime tellement pas cette femme
Et d’ici peu de temps, Halle Berry et Olivier se séparent!
J’espère pour lui qu’il n’aura pas l’audace de lui faire un enfant!
..lol c’est vrai c’est possible ce que tu dis! C’est un courreur de jolies dames celui-là en plus…Mais j’avoue que Halle, il est possible qu’elle ne soit pas très gentille, mais elle est pas mal belle la miss… Olivier rendu à son âge, il aura du mal à trouver mieux
Nahla ne manque absolument de rien, et c’est faux qu’elle veut habiter en France, c’est juste pour les vacances de toute façon avec ou sans chum la petite sera tjr mieux avec sa mère c’est un fait, regarder comme elle est heureuse. je suis sure qu’elle sera une grande actrice comme sa mère et pas loser comme son père qui court après le fric de halle!! beurk
ça y est detester moi…
Et pour que ce soit une evidence… Tu connais personnellement Halle?? Quelle chance !