Les affiches du film Les Infidèles avec Jean Dujardin vont être retirées à la suite de plaintes!

Sérieusement??! Les affiches du film Les Infidèles, mettant en scène notre chéri Jean Dujardin, vont être retirées à la suite de plainte. Des plaintes?! Des plaintes pour quoi au juste? Encadré des ravissantes jambes d'une femme en talons hauts, Jean Dujardin spécifie qu'il « entre en réunion » avec un sourire de dragueur qui lui est propre, alors que son ami Gilles Lellouche, explique au téléphone qu'il « rentre dans un tunnel », accompagné d'une femme à genoux devant lui! Ouh, choquant (not!).

« La société JCDecaux, propriétaire des affichages, va retirer les posters du film Les Infidèles, suite aux différentes plaintes de particuliers qui se sont dits choqués, » annonce RTL.

On raconte que la campagne de promo du film n'était pas de « bon goût » (ben la come on, c'est drôle??!!) et que la controverse a fait le saut outre-Atlantique dans The Hollywood Reporter, et que le tout pourrait bien nuire fortement à Jean dans l'obtention de son Oscar du meilleur acteur grâce à sa performance dans The Artist. Pire, on dit que c'est de « l'humour borderline voire misogyne, rare dans nos rues et nos couloirs de métro, n'est pas du goût de tout le monde ».

Sur la page Twitter du film, on semble bien prendre la chose... même que l'humour est plus présent que jamais: « On vous a fait une petite photo car nos affiches risquent de devenir collector! »

#1.

JEan Dujardin Les Infideles

#2.

JEan Dujardin Les Infideles

#3.

JEan Dujardin Les Infideles

#4.

JEan Dujardin Les Infideles

Page d'accueil