La scène d'accouchement de Twilight Breaking Dawn provoque une crise d'épilepsie à un Californien

Opelaye! La fameuse scène de l'accouchement de Bella (les multiples flashs) dans Twilight Breaking Dawn a provoqué une crise d'épilepsie à une Californien, Brandon Gephart. Ouch! Eh oui, un couple de la ville de Roseville en Californie a eu un peu moins de fun prévu vendredi dernier, lorsque leur soirée s'est terminée abruptement alors que Brandon a a été pris de fortes convulsions.

« Kelly Bauman a révélé que son copain n’a aucun souvenir de l’incident et qu’il n’a réalisé qu’il avait été victime d’un malaise que lorsqu’il a repris connaissance. Il était alors étendu sur le sol de la salle de cinéma. Elle affirme que son amoureux convulsait, reniflait et tentait de reprendre son souffle. »

Finalement, la projection a été annulée et Brandon a pris d'urgence le chemin de l'hôpital. À ce qui paraît, d'autres cas similaires ont eu lieu dans les derniers jours aux États-Unis... Étrange, il semble que la scène ne nous avait pas perturbé tant que ça (dans le sens qu'il y a des scènes avec flashs pires que ça).

Source: 7 Jours

Page d'accueil