Bien que ça ne la rende pas plus belle, Snooki est complètement métamorphosée. La photo de gauche remonte à janvier 2011 et celle de droite à septembre 2011. N’allez pas vous imaginer qu’elle s’est entraînée de façon acharnée au gym. NON!

Avec toute la franchise et le franc-parler que nous lui connaissons, elle avoue elle-même que son amaigrissement est dû à l’ingestion de pilule amaigrissante de marque Zantrex. « Je suis bien contente d’entendre que je parais bien, mais ce n’est pas à cause du HCG. Merci à Zantrex! » a t-elle écrit sur son compte Twitter.

On dit qu’elle n’aurait perdu que 15 livres au total, mais sur du 4’9, ça paraît aussitôt! Chose certaine, on serait curieux de savoir combien elle a été payée pour pluger ça!! Pour tous ceux et celles qui serait tentés de suivre l’exemple de La Princesse du fake, soyez avisés que le Zantrex cause des palpitations, de l’anxiété, de l’arythmie cardiaque, des sueurs froides, des nausée et de la diarrée.  Eurk! aussi bien suer sa vie au gym!

Crédit: Fame