Anik Jean enceinte et sa belle bedaine!
Même si ce n’était pas elle la star hier soir au tapis rouge de la première du film Starbuck, Anik Jean attirait tous les regards! Et pour cause, elle était pétillante… elle et sa belle bedaine ronde. impossible de le nier, Anik est enceinte et la grossesse semble lui aller à merveille:
« Je me demandais pourquoi j’étais si créative ces derniers-temps, eh bien, je l’ai bien vite découvert! J’ai enregistré plusieurs chansons et mon album va sortir à la fin mars 2012. »
Crédit photo: Karine



31 Commentaires en réaction à l'article: Anik Jean enceinte et sa belle bedaine!
je veux pas etre mechante rien de cela mais j ai deja vue mieux comme belle bedaine de femme enceinte disons j ai absolument rien contre elle ou son homme
Je suis d’accord on dirait juste qu’elle a bu bcp deau et mangé un bon repas… Son ventre sera plus jolie dans quelques semaines surement… Mais présentement… Cest assez discret disons… Mais bonne grossesse
je suis d accord avec nancy et de cote elle a pas lair enceinte car le ventre est meme pas arrondi mais elle a juste lair d avoir grossi
J’en reviens toujours pas comment certains coules précipitent les choses. Du moins, je leur souhaite du bonheur et un bébé en santé.
je voulais dire couples…
Et pourquoi ils précipitent les choses?? Quand d’eux personnes sont faite pour être ensemble, ils sont fait pour être ensemble point… Je connais des gens qui ont attendu 10 ans avant davoir des enfants et 6 mois apres la naissance, ils se séparent… Et j’en connait autant qui, par accident, on eu un enfant après 2-3-6 mois de fréquentations et aujourdhui, des années plus tard, ils sont super heureux… Beau jugement et vieille mentalité
C’est parce que les mentalités évoluent et moi je suis d’accord pour dire que beaucoup de gens précipitent les choses…Il est vrai que parfois ça fonctionne et les gens ont précipité les choses et parfois c’est long et ça ne fonctionne pas plus…C’est du cas par cas.mais d e là à dire que la personne qui a dit ça porte des jugements……Moi je comprend sa réaction.Je ne crois aps que ce soit dû à une veille mentalité de penser ainsi.C’est peut-être dû au fait que beaucoup de gens ont précipité les choses et que cela n’a pas fonctionné…En tout cas,moi j’ai déjà précipité les choses et je ne suis plus avec ces personnes…..
HONNETEMENT… Ca doit etre un ptit gars car la grossesse ne l’a pas embellit..
désolées mesdames mères de garcon mais oui! les femmes enceinte de fille sont une touche plus belle !!
WHAT!! Quel commentaire stupide!! Enceinte de ma fille j’était bcp moins joli qu’enceinte de mon garcon… Gonflée, prise de poids énorme et vergeture rouge et enflée… A mon garcon… rien de tout ca et un beau ventre rond… God que les préjugé et commentaires peuvent être stupides parfois
C’est le commentaires le plus idiots que j’ai eu la chance de lire ici hahaha!! Jcrois pas que j’étais plus jolie enceinte de ma fille que l,était mes amies enceinte de garcons. Franchement ca tellement aucun lien hahaha
HAHA c’est drole… les gens disaient quel commentaire stupide mais aujourd’hui la nouvelle est confirmée c’est un garcon… Mmoi avait raison en bout de ligne
lol
Non mais on peux se garder une tite-gène?! Franchement si vous avez rien a dire d’intelligent …passez votre tour!
Effectivement y’a quelques commentaire stupide sur cette page!
J’avoue que les commentaires sont des plus stupides…franchement! Vivre et laisser vivre! GET A LIFE!!!
Aucun rapport..enceinte de ma plus vieille tout etait beau et a ma plus jeune sa été tout l’inverse..quel commentaire !
a l’air molle… elle sera plus belle dans quelques temps ! sa bédaine est en formation !! J’aime pas beaucoup le style rockeuse pour les femmes enceintes… gout personnel!!
Hey! les filles…cette femme est en début de grossesse et elle transpire le bonheur. Son petit bedon commence à se dessiner et c’est très mignon… Je lui souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur après…..
elle est très belle même enceinte c’est juste son linge qui ne l’avantage pas attendez dans quelques semaines et elle sera plus épanouie que se soit un garcon ou une fille
Hola! les commentaires. Tout ce qui compte c’est qu’elle a l’air super contente. Elle a un vrai sourire,l’air en santé,et en plus, elle a les yeux clairs. Que ce soit un garçon ou une fille, ce sera un superbe bébé dont elle pourra être fière et le père aussi…
Ok ils voulaient juste montrer qu’elle était enceinte la ca fait les commantaires inutiles..
Et bien moi je la trouve radieuse et si on la compare à sa silhouette habituelle, ça paraît qu’elle est enceinte!
tellement contente de ne pas faire partie du monde public.ça évite d’être jugé par gens ridicule dans la période que je considère la plus importante et merveilleuse dans une vie de femme.Tout le bonheur du monde à ses deux personnes qui le mérite amplement
Je lis les commentaires et j’en reviens pas. C’est pas une place pour faire des commentaires comme les vôtres. Oui elle est enceinte, Oui elle est belle et Oui ils sont heureux. Revenez-en. Y’a pas une fille qui porte un enfant pareil. Cela lui va bien et oui dans quelques semaines elle aura un beau ventre tout arrondie. Mais pour l’instant, laissez-la donc vivre sa grossesse tranquille si vous n’avez que des commentaires comme les vôtres à donner.
@ cocotte Premièrement on pourrait se passer de TOn commentaire si tu acceptes pas les commentaires tu as juste à ne pas en laisser on est sur un site qui parle des vedettes et donner nos commentaires
en fait partie
@ Nancy G. on pourrait aussi se passer du tiens…
je me demande pourquoi on perd notre temps à discuter d’une photo…
on a pas de vie ou quoi??? hihi
Effectivement,on a le syndrôme des gens pas de vie…
Bravo aux deux parents. Cela donnera certainement une des plus beau bébé de la colonie artistique. Bonne chance pour les futurs nuits debout ! En espérant que vous n’aurez pas autant d’enfant que dans Starbuck. Super film en passant ! BRAVO !
je trouve qu’enceinte ou pas, cette femme n’aura jamais de classe… et dsl, mais oui, elle a l’air molasse & grassouillette plutôt qu’enceinte …. elle a constamment l’air d’être sur un lendemain de veille et a peine à dicter des mots de plus de 3 syllables. je leur souhaite tout de même un bébé en santé .. tout en souhaitant qu’elle puisse s’abstenir de se droguer pendant 9 mois.
ayoye… vous etes ben stupide je trouve ke son ventre est tres normale. -.- peut importe si ses un gars ou une fille ou deux gars deux fille quon nais enceinte on devient grosse et on mange plus et tout.
arreter de dire quelle a lair grosse. ou malformer ou je sais pas trop :O
Moi je trouve qu’elle super belle et épanouie mais il ya toujours des ames jalouse . Je te souhaite une super grosesse . Tu vas avoir un beau bébé avec Patrick car vous etes super tous les deux .Bonne chance