La semaine dernière, on vous avait annoncé que Lea Michele, Chris Colfer et Cory Monteith allaient quitter la série Glee, non par choix, mais plus par souci de rester fidèle à la vraie vie. À ce moment-là, les fans de la série se sont rebellés, affirmant haut et fort que c'était scandaleux, qu'ils cesseraient TOUS de regarder la série. Le bruit causé a sûrement été entendu par le co-créateur et producteur de la série, car lors du Comic Con de San Diego, il a remis les pendules à l'heure. Ainsi, Lea, Chris et Cory ne quitteront pas la série. Leur personnage reviendra lors de la prochaine saison.
« Voilà ce qui se passera exactement: Rachel, Kurt et Finn sont en terminal, donc ils obtiennent leurs diplômes, mais juste parce qu’ils sont diplômés, ça ne signifie pas qu’ils quittent la série. Quand vous avez Lea Michele sous contrat, vous ne lui dîtes pas ‘On va te laisser partir.’ Un certain nombre de personnages présents depuis le début n’auront pas leur diplôme cette année. Il n’a jamais été dans nos projets de les laisser partir… Ils n’en auront pas fini avec la série après cette saison. »
Par contre, ceux aimant le personnage qu'interprète Chord Overstreet seront déçus d'apprendre qu'il ne sera finalement pas de retour dans la série, en septembre.
« On a bien invité Chord à revenir pendant une partie de la saison, pour voir si on pouvait le faire devenir un personnage régulier, mais il a décliné l’offre, et on en est très déçus. On voulait le revoir parce qu’on l’aime personnellement et qu’on avait de bonnes histoires pour lui et Mercedes. Il a décidé qu’il aurait d’autres opportunités et on ne peut pas l’obliger à travailler, donc on lui a souhaité le meilleur. »
Crédit photo: Fame Pictures