Nouveau vidéoclip: «Rock Me» de Melanie C
Dilemme: la tune Rock Me de Melanie C est de la pure bombe et reste scotchée dans la tête immédiatement. Mais son vidéoclip, qui vient tout juste de sortir, manque cruellement de fraîcheur, et ce, même si l’on shoote en grandes pompes du vent dans les cheveux de l’ex Spice Girls. Tourner dans un skate park, devant un mur de graffitis, avec des danseurs et une chorégraphie très peu… dansante, bof. Au moins la fin est plus rythmée.
Certes, le look de Mel C est toujours marqué par ses années Sporty, mais la tendance rock lui va vraiment bien! Un gros HOT pour sa folie… tout de même!



5 Commentaires en réaction à l'article: Nouveau vidéoclip: «Rock Me» de Melanie C
J’aime!
J’ai vraiment hâte d’entendre son album.
Bonne chanson estivale!
Pus le même budget qu’au temps des spice girls
Le clip n’est pas mémorable on s’entend là-dessus mais la chanson est vraiment bonne. Décidément la Spice Girls qui s’en sort le mieux.
Wooowww! Elle a tellement changée! Pour le mieux….la chanson est bonne…elle reste dans la tete