Pour bien des hommes, Monica Bellucci est LA femme parfaite, mais pas pour les raisons que vous croyez. Imaginez-vous donc que Monica accepte que son mari Vincent Cassel aille voir ailleurs! Car après tout, c’est totalement ridicule de demander à quelqu’un d’être fidèle. Alors, les gars, est-ce que la cote de Monica vient de monter en flèche?

« Il serait ridicule de demander à Vincent de m’être fidèle lorsque je pars pour deux mois pour des engagements. On ne peut demander de telles choses à quelqu’un. Il est plus respectueux et réaliste de voir qu’il est avec moi lorsque je le vois. Savoir qu’un homme sera là pour moi peu importe ce qui arrivera dans ma vie est bien plus important que savoir qu’il m’est fidèle. Vincent n’est pas un homme normal… Parfois je l’aime tellement et parfois je voudrais le tuer. »

L’actrice de 46 ans est avec son homme « anormal » depuis 1999 et ils ont deux filles (six ans et 10 mois). Je dois être vieux jeu, mais il me semble qu’elle mérite un homme qui est là pour elle peu importe ce qui arrive dans sa vie ET qui lui est fidèle… Enfin, c’est ce que l’on mérite tous! Sinon, NEXT.