Le couple formé d’Annie Villeneuve et le hockeyeur Guillaume Latendresse a amplement fait jaser et plusieurs croyaient qu’il allait se dissoudre avec la distance! Eh bien non, il est toujours intact. Annie se fait avare en détails, mais lors de son entrevue avec Sonia Benezra, elle a dévoilé quelques nouvelles sur son couple

« Sur le coup, l’échange de Guillaume était la pire nouvelle qu’on pouvait m’annoncer. Ça été très difficile, mais je tire énormément de positif de ça. Je ne planifiais pas mon horaire selon le sien lorsqu’il était avec le Canadiens: on était dans la même maison, dans la même ville. Il a fallu tout réviser, mais j’ai des engagements et une carrière. Je réalise que lorsque deux personnes sont au même endroit, quand elles sont prêtes à s’investir de façon égale, c’est facile peu importe la distance. On a troqué la quantité pour la qualité; quand on se voit, c’est régulièrement, et c’est moi qui doit faire les efforts avec mon horaire. Si j’ai quelques jours de congé, j’y vais. C’est épuisant, on est toujours dans les avions, mais je ne chiale pas parce que le positif qui ressort de ça, c’est qu’on a tellement hâte de se revoir! », peut-on lire dans le Allô Vedettes.

Ouin, mets-en que leur train de vie doit être épuisant (surtout si c’est elle qui fait toujours les « efforts » de son côté). Mais bon, ça prouve au moins qu’ils s’aiment vraiment!

Crédit photo: Éric Tousignant @ veffia