Skip to content
Sharon Stone obtient une ordonnance restrictive contre un illuminé

Cette histoire prouve que la vie de célébrités n'est pas rose tous les jours... L'actrice Sharon Stone a peur pour sa vie! En effet, elle a déclaré: « J'ai peur de M. Gooden. Je crains pour ma sécurité personnelle et celle des gens qui m'entourent. J'ai particulièrement peur pour mes enfants et ma famille, pour mes amis et mes employés... »

Mais qui est M. Gooden? Eh bien, c'est un illuminé qui prétend être le fils d'Hilary Clinton et qui prétend également avoir écrit le scénario du film The King's Speech à l'âge de deux ans. Pire, le 11 février dernier, il a été arrêté dans la demeure de l'actrice et il a déclaré aux policiers que c'était sa ‘mère’ qui l'avait emmené chez Sharon puisqu'il était son cadeau et qu'ainsi, il vivait désormais chez elle... Eh boy! Sharon peut bien avoir peur de lui!!!

Elle vient donc tout juste de demander une ordonnance restrictive contre lui, car il y a trois jours, il a été libéré. Il était en effet en prison depuis son arrestation survenue le 11 février dernier. Bref, M. Gooden doit dorénavant se tenir à une distance minimale de 100 verges de Stone ou des enfants de cette dernière. Dans le cas contraire, c'est la prison à nouveau!

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu