Alors que toutes les fans de Justin Bieber sont en deuil depuis lundi, car il s’est débarrassé de sa Bieber cut, Justin en profite pour clamer qu’il était grand temps pour lui de passer à l’étape supérieure, soit un look plus mature. « Il y a maintenant trois ans que j'ai la même coupe, et mes cheveux tombaient toujours dans mes yeux. Alors c'était le temps d'un changement. » Justin s’est fait couper les cheveux dans les coulisses du tournage du vidéoclip de la nouvelle version de sa chanson That Should Be Me, où il chante avec Rascal Flatts.
Petite nouvelle sur le pouce, une version inédite de Never Say Never (le director cut) sortira sur grands écrans: 40 minutes de matériel supplémentaire vous seront dévoilées!
D'ailleurs, parlant capillaire, Justin a révélé sur Twitter qu'il allait faire don de ses cheveux à des oeuvres de charité pour des ventes aux enchères. Pas fou! Il était sur le plateau du Ellen Show aujourd'hui et il lui a remis une petite boîte avec l'une de ses mèches pour qu'elle en fasse don à l'oeuvre qu'elle souhaite. Ellen DeGeneres a tout de suite mis aux enchères la fameuse mèche et la mise est déjà rendue à 10 000 $. C'est fou.