Tout se précipite dans la vie de Lindsay Lohan. Elle devra bientôt purger sa sentence en allant séjourner 90 jours consécutifs en prison. Une sentence qu’elle ne parvient pas à digérer, la trouvant trop exagérée. C’est donc par l’entremise de son avocate qu’elle a déclaré ne pas digérer le jugement du tribunal. « Mme Lohan et moi sommes très déçues de la sentence prononcée par la juge (Marsha) Revel. Nous croyons que cette peine est bien plus sévère que celle qui aurait pu être imposée à d'autres personnes dans des circonstances similaires… En réalité, tout comme la plupart des défendeurs, Mme Lohan devait concilier ses exigences professionnelles avec celles du tribunal. Être punie si sévèrement pour avoir jonglé avec toutes ces exigences, d'autant plus qu'elle s'était substantiellement pliée aux conditions de sa période de probation, est dur et injuste… Mme Lohan est prête à purger sa peine et à se soumettre aux ordres du tribunal. »

Ensuite, en parlant de son avocate justement, Lilo vient de la perdre. Eh oui, son avocate vient de démissionner. On ne sait pas trop pourquoi, mais on raconte qu’elle n’aurait pas apprécié perdre sa cause. Par le fait même, on raconte aussi que Lilo songer à la remplacer le plus tôt possible afin d’aller en appel dans l’UNIQUE but de ne pas aller en prison, bien sûr. « Lindsay est bien déterminée à ne pas aller en prison, à trouver de nouveaux avocats et à aller en appel. Elle est brillante et sait ce qu'elle veut », a déclaré une source proche de la starlette à People.

C’est le 20 juillet prochain que Lilo est supposée entrer en prison pour un petit trois mois. Espérons qu’à sa sortie, elle n’aura envie que d’une chose: faire le plus gros comeback jamais vu!!!

Crédit photo: Fame Pictures

Page d'accueil