Tapis rouge: première de Twilight à Hollywood
On peut dire que la première hollywoodienne de Twilight: Eclipse était attendue! Les fans qui campent dans des tentes, des pancartes de déclarations d’amour pour les acteurs, beaucoup de médias présents et toutes les vedettes sur le tapis rouge!
On vous montre ici ce que portaient les personnages principaux. En général, on peut dire qu’il n’y a pas de fashion fail!
Nos observations, en gros: coup de coeur pour Dakota Fanning même si le beige la fait paraître un peu pâlotte, Taylor Lautner a l’air d’avoir 10 ans, on adore la robe de Kristen Stewart même si c’est assez étrange, on aime le bourgogne mais c’est pourtant plutôt moyen sur Robert Pattinson. Fiou! À vous de commenter!!!
Voici le lien direct vers la bande-annonce pour ceux qui ne l’ont pas encore vu…
Crédit photos: Fame


9 Commentaires en réaction à l'article: Tapis rouge: première de Twilight à Hollywood
pu capable d’entendre parler de ce film kétaine!
C’est tu moi ou Rob Pat est vraiment laid dans son habit…hideux?!! Oufffffffffffff!!!!!!!! Un effort svp!
meme si j’aime cette histoire pour avoir lu les livres et que je ne trouve pas le film quétaine,je suis quand meme écoeurer d,en entendre parler partout. Les gens en parlent autant et sont autant fou que pour le seigneur des anneaux,et on s,entend pour dire qu’il n’y a aucune comparaison a faire avec ce film,qui est un chef-oeuvre autant visuelle,sonore et plus encore…@POLICE et en plus ils ont décider de faire 2 films avec le dernier livre,ca veut dire que tu n’as pas fini d’en entendre parler lol
Le rouge va bien à Pattinson je trouve, Taylor par contre a l’air prognathe, et Kristen entre les deux sourit aux anges!
why so sexy Rob?
Pq il est si beau en Edward mais pas ds la vrai vie?
Y fait dur en sibole!
@mm
T’as tellement raison,c’est fou ce qu’un peu de maquillage peu faire….
serieux je trouve tellement que cest le contraire… rob est laid en edward, surtout avec le maquillage
C’est vrai, tu regarde Edward et Robert…le premier est tellement plus hot. La magie du maquillage. Il n’y a pas eu de fail vestimentaire, mais Kristen a elle toute seule est un gros fail..