
Le couple royal d’Hollywood, Brangelina, était sur la croisette à Cannes pour la première du film de Brad Inglourious Bastards… Angie, 33 ans, me fait étrangement penser à Mitsou sur cette photo… Est-ce un compliment?
- Par zoe
- 21 mai 2009
- Commenter
Tags: Angelina Jolie, Brad Pitt, Cannes, Inglourious Bastards., Mitsou
13 Commentaires en réaction à l'article: Cannes ne se peut plus!
Mitsou est ben plus jolie!!!
c’est loin d’etre un compliment pour Mitsou !!!! Mitsou est BEAUCOUP plus jolie que la maigrichonne d’angie !!!! elle est rendu beaucoup trop maigre !!!
Suis-je la seule à la trouver de moins en moins belle Angelina?
Non, effectivement ça se gâte sont affaire…lui avez vous vu le bras??? On dirais le bras d’une vieille grand mère!!! Et Mitsou est tellement plus belle!!
33 ans???? Tabouère!
J’fais partie de la gang qui trouve qu’Angelina est de moins en moins belle. Anyway, personnellement, j’ai jamais compris ce que tout le monde lui trouvait pcq je la trouve ben ordinaire.
Et @Shelby: je me disais justement la même chose…
Suffit comparer Mitsou à Angelina.
Angelina stune déesse.
Pi surtout à Cannes maudit qu’était belle.
Mitsou, est ben ordinaire.
Je lui aurais donné au moins 40…
Pas du tout d’accord avec MelodyNelson…Angelina une déesse ben voyons donc? Change tes lunettes!!!lol
c’est la plus belle,et la plus mystérieuse, je l’adore
il y en a bcp qui devrais regarder ce qui se passe chez eux avant de dire n’imporet quoi
plus elle vieillit plus elle est laide
On dit que lorsque le corps ne va pas bien, ça paraît dans les cheveux et étonnament, les siens semblent crier à l’aide.