Récemment nous avons reçu un commentaire sur le site et pas de n’importe qui, la copine d’Éric Lapointe en personne! Après m’être assuré que c’était vraiment elle, j’ai pensé vous mettre le texte intégral de celle-ci, qui a senti le besoin de mettre les « pendules à l’heure » sur tous les commentaires que les gens ont laissé à son sujet ou à celui d’Éric dans la section « commentaires » de cet article.

Alors voici en exclusivité, la copine d’Éric Lapointe, Mélanie Chouinard qui vous parle de la VRAIE VIE avec le rockeur québécois!

« Bon, c’est moi sa blonde. Juste pour vous laisser savoir que vos propos sont vraiment blessants. Éric n’est pas un débris c’est l’homme le plus authentique et transparent que je connaisse. Un homme romantique a fond qui rendrait n’importe qu’elle femme envieuse, n’importe quel homme jaloux, loyal a en avoir de la peine souvent, autant à ses fans qu’à ses amis. Ça fait maintenant 11 mois que j’habite avec et il n’est même pas à un centième près des méchancetés que vous décrivez. Il a un vocabulaire 1000 fois plus éloquent que le vôtre et tous le monde qui entrent dans son cercle d’amis en restent accro. En passant le 3/4 du temps il est couché à 10pm, se réveille le matin pour faire le petit déjeuner à mon fils, le reconduis à l’école, quand il sort c’est habituellement pour le last call. Alors il ne passe pas son temps à boire, pas plus souvent que la majorité. Pour ce qui est de moi j’ai des études en soins infirmiers, un diplôme en psy de l’enfance pis une tête sur les épaules, je me gèle pas et je bois une fois au 3 mois. Vous faites partie de ceux qui nourrissent des potins sans avoir connaissance de cause et c’est justement à cause de gens comme vous que l’image perdure. Et oui à son tatou que je me suis fais faire récemment,…pis après?? Suis-je la première personne qui se fait tatouer le nom de l’être aimé?? Vous semblez tellement malheureux, pendant que nous on vit une histoire de rêve.

Pis en passant son attitude et sa voix rauque lui ont permis de vendre 1 million d’album…y torche tout le monde. Pis si vous avez de quoi à dire osez donc lui dire en pleine face, parce que presque la totalité de ce que vous dites ne tient pas debout. Vous devez sûrement rabaisser tout le monde qui réussit et votre vie sous le microscope paraîtrait-elle si belle ou laisserait-elle place à la controverse? Alors arrêtez de raconter n’importe quoi parce qu’au bout du compte presque la totalité de vos propos sont vides de sens et ne tiennent pas debout.

Pour ceux qui nous supporte
ROCK ON;)

Mélanie Chouinard (je ne me cache pas sous un pseudonyme moi) »

WOW! Excellent! Merci Mélanie YOU ROCK!