Team Audrina

C’est clair que MTV mettra en branle une intense campagne de publicité pour nous exciter avant le retour de The Hills en août. Hier, un aperçu de la quatrième saison, aujourd’hui, Audrina en bikini!
Plus de photos?!








(3 votes, average: 5 out of 5)
C’est clair que MTV mettra en branle une intense campagne de publicité pour nous exciter avant le retour de The Hills en août. Hier, un aperçu de la quatrième saison, aujourd’hui, Audrina en bikini!
Plus de photos?!








(3 votes, average: 5 out of 5)
Écrit le
le 23-07-2008 à 12:07 par zoe, dans Audrina Patridge, The Hills.
RSS
:RSS 2.0.
Faire un commentaire, ou faire un lien à partir de votre site.
PARTAGEZ UNE RUMEUR !
23rd ,juillet , 2008 à 3:52
elle a une belle face…mais stu moi…on dirait que ses seins sont trop ecarté l’un de l’autre on dirais que ses boules se crisees de l’une et l’autre…ciboire un peu plus pis ca y va dans ldos….non jtrouve que drette ici….le quebec a de tres belle femme rien a envier au usa…..
23rd ,juillet , 2008 à 3:53
Méchant body :O je suis une fille mais quand même je peux reconnaitre une belle fille
24th ,juillet , 2008 à 5:42
Vraiment tres jolie cette fille!! personellement je trouve pas que ses seins sont trop ecarté…elle est parfaite!!!
24th ,juillet , 2008 à 8:19
C’est une tactique de chirurgie les seins écartés….Comme ça, les gars ont encore plus envie de les avoir dans les mains pour les coller ensemble pis voir une craque de boule….conspiration de vente par la tentation…. CONSPIRATION…..hahahahahahhahahahha
24th ,juillet , 2008 à 9:41
LOLLLLL est bonne
24th ,juillet , 2008 à 3:53
mouhahahaha billy….ouin mais dit toi qu.une crack sa coute cher de chaine en or mouhahahahahhah