Nouvelles, scandales, rumeurs et potins sur les artistes, vedettes et célébrités québécoises et internationales. Hollywood, P.Q.








8000$ de maquillage par jour !

 
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

Plusieurs rumeurs circulent à l’effet que la compagnie de disque Jive voudrait se débarasser de Jennifer Lopez. Son dernier album, Brave, ne s’est écoulé qu’à 53 000 $ et madame Anthony coûte tellement cher que les gens de chez Jive n’arriveront même pas dans leurs dépenses.

Il semblerait que le vidéo de Get Well aurait coûté 300 000$ et la pochette de Brave 60 000$. De plus, lorsque Jennifer a fait des apparitions promotionnelles à Dancing with the stars et à Good Morning America, elle aurait exigé que Jive paie pour ses dépenses. Juste les dépenses entourant son maquillage s’élèvent à 8000$. Une source affirme que la compagnie de cd ne fait que 4$ du disque vendu…. Effectivement, ils sont dans le rouge !

Partagez: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • BlogMemes Fr
  • Live
  • NewsVine
  • Technorati
  • YahooMyWeb
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

Répondre