50 Cent aka mauvais perdant

À voir le vidéo plus bas, 50 Cent a encore une crotte sur le coeur vis à vis Kanye West…Pfff pauvre ptit gars.
J’ai pour mon dire que c’est bien fait pour sa gueule. L’album de Kanye West est sans aucun doute supérieur à celui de 50 Cent. Alors au lieu d’essayer de ridiculiser Kanye dans ses spectacles, il devrait retourner en studio et travailler sur un truc de qualité !














12th ,janvier , 2008 à 3:03
ecoute les 2 albums avant de parler et regarde le palmares des 2 personnes, 50cent a vendu 11 millions d’albums avec the masacres et sur son dernier album curtis , 50cent bat kanye west si on prend les ventes d’albums o niveau mondial, renseigne toi avant de dire ça . . .
19th ,janvier , 2008 à 11:57
50 cent c’est un boss comparer a kany west il le bat en tout 50 cent est mème meilleur ke tot le rapeur ayo technology, you don’t know et still will kill son trop bien comme chanson elle déchire tou
21st ,janvier , 2008 à 4:47
50 CENT TONY YAYO YONG BUKS LLOYDS BANKS SA Fé GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUNIT
sa pete; kany west il pus il sé pas chanter
23rd ,janvier , 2008 à 10:37
après un parcours comme celui de 50cent jme demande comment tu peux le critiquer il réussi tout ce qu il fait il est largement supérieur a kani west et sa tu le juge pas sur UN album alors critique pas un des meilleur rappeur du monde quand celui a qui tu le compare est très loin derriere
31st ,janvier , 2008 à 12:11
pk y é et vous etes tt jalous de lui y viien tt nouvo y niik le vieux !!