20 sexe-symboles québécois avec une moustache

Présenté par Loto Québec

L’équipe d’HollywoodPQ s’est amusée à transformer quelques sexe-symboles québécois en leur ajoutant… une moustache!

Que ce soit pour un rôle ou pour une question de style, certains artistes québécois ont déjà adopté la moustache. Marc-André GrondinDenys Arcand et même Claude Legault sont parmi les vedettes qui se sont démarquées par leur pilosité. Les moustaches se font rares ces temps-ci sur les tapis rouges, ce pour quoi nous avons eu l’idée d’affubler nos personnalités québécoises préférées de moustaches plus variées les unes que les autres.

Voyez dans la galerie ci-haut de nombreuses stars avec des ‘staches, incluant Marc Dupré, Éric Bruneau, Jonas, Mathieu Baron, Yan England, Olivier Dion, Frédéric Pierre, Rémi Chassé et encore plus!

Si la pilosité faciale n’a pas de secrets pour vous, testez vos connaissances en essayant d’identifier les acteurs hollywoodiens qui ont porté ces fameuses moustaches. De plus, les fans de moustaches dans vos vies apprécieront le tout nouveau billet à gratter « Moustache » de Loto-Québec qui pourrait leur faire gagner jusqu’à 10 000$. Rendez- vous sur la page Facebook Loto-Québec-Loteries pour ne manquer aucune nouveauté!

*Cet article est commandité par Loto-Québec*

Crédit photo : Karine Paradis /  Montage Luis Asencios-Tyroler

PLUS DE NOUVELLES