SECTION

20 photos d’Alanis, la première exclue d’Occupation Double

–+

Tout le monde est un peu sous le choc de l’élimination précoce d’Alanis, qui avait gagné la maison de l’amour après sa vidéo virale comique. La belle brune, authentique et vraie, avait charmé tous les auditeurs avec sa personnalité et son sens de l’humour! Quelle belle personne! Et pourtant… c’est la première fille à quitter l’aventure. Isn’t it ironic? (Don’t you think?) Même si aucun des gars d’Occupation Double ne se voit en couple avec elle pour le moment, on ne peut pas s’imaginer Alanis demeurer seule bien longtemps à son retour au Québec! C’est quelqu’un qu’on gagne à découvrir, alors sans plus tarder, rendons hommage à Alanis, la première fille à quitter l’aventure d’Occupation Double à Bali.

Saviez-vous qu’Alanis faisait du motocross?! On peut la voir dans la galerie photo sur son bolide, merveilleusement badass! Parlez-nous de ça, une fille qui ne se conforme pas aux stéréotypes de genre et qui n’a pas froid aux yeux! Le meilleur des deux mondes, comme dirait Hannah Montana! C’est une fille qui aime prendre les choses en charge, une femme libérée et libre de mettre ses pieds sur la table si ça lui chante, qu’importe ce que ses colocataires en pensent (OK, Élodie?!)!

C’est une fille active, bref, qui a beaucoup d’énergie et d’attitude! Elle dégage beaucoup de positivité! Elle cultive d’ailleurs ses chakras, comme plusieurs autres dans l’aventure, et pratique de temps à autre le yoga. Elle a aussi son petit côté plus féminin : elle semble aimer expérimenter avec son look et ne se limite pas à un style de vêtements en particulier. Elle a un petit côté rebelle qui ressort de temps en temps, d’autres fois, elle se la joue plus classe et preppy et tout lui fait bien! On s’entend, elle pourrait porter un sac de poubelles tellement son sourire est magnétique!

C’est aussi une activiste de la diversité corporelle à ses heures! Pour elle, être authentique, drôle, en santé et heureux, c’est plus sexy et ça en dit plus sur la valeur de quelqu’un que son tour de taille. On a adoré apprendre à la connaître à Occupation Double. Alanis représente tellement bien les jeunes filles de sa génération : versatiles, uniques, passionnées et indépendantes! Belle en dedans comme au dehors, comme disait les gars, on a juste rien de négatif à dire sur elle, on voudrait tous être son amie!

Chose est certaine, elle peut revenir au Québec la tête haute et on lui souhaite bien du succès dans ses prochaines aventures!

En attendant, allez lire son appréciation de l’aventure à OD sur son journal de bord de l’exclu.

De retour à Montréal et je serai à #enmodesalvail ce soir! 😃👋🏻

A post shared by ALANIS (@alanis.odbali) on

 

À lire aussi:

Découvrez Alanis d’Occupation Double!

Découvrez Karine d’Occupation Double!

Occupation Double: Un premier voyage et une élimination crève-coeur

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES