Aller au contenu
20 Chanteurs interpréteront les hymnes nationaux au Centre Bell lors des soirées de hockey
Ce seront 20 chanteurs qui chanteront les hymnes nationaux au Centre Bell

20 Chanteurs interpréteront les hymnes nationaux au Centre Bell lors des soirées de hockey.

Eh boy! Ça en fait du monde à la messe ça! Pas un, pas deux, pas trois (et non on ne parle pas de Willi Waller 2006 ici), mais bien 20 chanteurs qui se partageront la glace du Centre Bell pour interpréter les hymnes nationaux avant les matchs des Canadiens de Montréal à domicile. Ginette Reno a certainement donné envie aux organisateurs de faire un peu changement pour la 106e saison du Tricolore.

La grande première aura lieu demain soir, alors que les Canadiens seront au Centre Bell pour affronter les Bruins de Boston. Les auditions ont sûrement donné du fil à retordre aux juges, parce qu’ils n’ont visiblement pas été en mesure de faire un choix. C’est donc à tour de rôle que les 20 personnes choisies viendront chanter les hymnes nationaux, selon le Journal de Montréal. On rapporte que sur les 450 candidats auditionnés, 100 ont été retenus pour créer une banque de chanteurs, dont 20 seront retenus au total. On voulait des gens différents pour aller avec le thème du match. Par exemple, si c’est un match en avant-midi, ça pourrait être un enfant ou un jeune adulte.

Le chanteur officiel précédent, Charles Prévost Linton, n’a pas encore été contacté pour chanter les hymnes cette saison. Selon ses propos dans le Journal, ça le désole beaucoup. Il espère ne pas perdre sa place!

À lire aussi:

Jérôme Charlebois se prend une amende de 160$ pour avoir klaxonné la victoire des Canadiens

Crédit photo: Facebook officiel des Canadiens de Montréal

Plus de contenu