1res fois: Véro réserve la surprise de sa vie à Rémi-Pierre Paquin

Crédit photo: Karine Paradis

Méfiez-vous de vos rêves, ils pourraient bien se réaliser! Rémi-Pierre Paquin en sait quelque chose, puisque Véronique Cloutier lui a préparé une surprise de taille pour le prochain épisode de 1res fois. On savait déjà qu’il aimait beaucoup la musique et qu’il se réalise à travers son groupe, Balboa, mais ce qu’on s’apprête à voir dans l’émission de jeudi dépassera tout ce que Rémi-Pierre a pu vivre jusqu’à présent dans sa carrière musicale. Dans ce teaser partagé sur la page Facebook de l’émission, on apprend que Véro s’apprête à réaliser le plus grand rêve du comédien : celui de devenir une rock star et de performer devant des milliers de personnes dans un stade.

C’est donc dans un Centre Bell plein à craquer, mais complètement silencieux, réuni pour un spectacle de Gregory Charles et Marc Hervieux, qu’un Rémi-Pierre aux yeux bandés s’est fait guider, sans savoir ce qui l’attendait.

On a tellement hâte de voir la suite! Rémi-Pierre mourra-t-il d’une crise cardiaque? Deviendra-t-il le nouveau Freddy Mercury? Heureusement, s’il y a bien une chose que l’acteur nous aura apprise, c’est que lorsque la vie te tend un citron, fais-en du ROCK AND ROLL!

 

À lire aussi :

The Weeknd repris par René-Charles Angélil [VIDÉO]

Gino Chouinard raconte l’année où il a failli tout lâcher

Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES