1res fois: Véro fera revivre La Fureur à Mariloup Wolfe

Si vous vous ennuyez du début des années 2000, vous ne voudrez certainement pas manquer 1res fois ce jeudi! Pour cette troisième émission, Véronique Cloutier recevra Mariloup Wolfe et lui fera faire un véritable saut dans le passé en la réinvitant sur le plateau de La Fureur, cette émission haute en couleur que la productrice a animée de 1998 à 2003.

C’est que la belle blonde nouvellement quarantenaire avait été invitée à la populaire émission du vendredi soir à l’époque où sa carrière débutait et qu’on pouvait la voir dans Ramdam, mais son expérience n’avait pas été des plus réjouissantes, comme elle l’explique dans l’extrait disponible sur la page Facebook de 1res fois. C’est donc pour se faire pardonner que Véro recrée le jeu télévisé, au plus grand plaisir de tout le monde!

On a très hâte de voir ça, jeudi! En plus de Mariloup, Véro recevra Christian Bégin, qui aura droit à des retrouvailles émouvantes avec un ancien professeur en plus de dévoiler ses premières lettres intimes. Décidément, ce concept, qu’on adore déjà depuis la première, n’est pas au bord de l’épuisement, au contraire!

 

À lire aussi:

Marie-Mai se confie sur son lourd passé d’intimidation

Mariloup Wolfe s’ouvre sur sa vie de famille dans la websérie Le Bulletin

Soir de premières: Un pari relevé pour Face au mur et 1res fois?

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES