1res fois: Véro et José Gaudet reviennent sur leurs fiançailles!

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Les vrais potineurs de ce monde ne l’oublieront jamais : José Gaudet et Véronique Cloutier ont déjà formé un couple. Plus encore, ils étaient fiancés! Aujourd’hui mariée depuis belle lurette avec Louis Morrissette, l’animatrice recevra son ex sur le plateau de 1res fois ce jeudi, une occasion en or pour parler d’une de ses premières fois à elle, c’est-à-dire la première fois qu’elle s’est fait passer la bague au doigt. Et pour nous, fidèle public, ce sera notre chance d’en apprendre plus sur cette feu relation.

Dans un extrait de l’épisode disponible sur la page Facebook de l’émission, c’est devant une Marina Orsini ébahie que l’ancien couple rappelle que c’est José Gaudet qui a mis fin à leur union parce que, de l’aveu de la principale intéressée, Véro était « folle »! Disons que ça promet de contenir une bonne dose de croustillant cette semaine!

José Gaudet n’est d’ailleurs pas le seul ex que la belle blonde de 43 ans recevra sur son plateau. En effet, il a été annoncé il y a quelques semaines que Patrick Huard viendra lui aussi revisiter ses souvenirs!

 

À lire aussi:

Véronique Cloutier accepterait d’animer La Fureur à nouveau, mais…

Julie Snyder, fashionista avant-gardiste!

Simon Olivier Fecteau répond à Léane Labrèche-Dor: « C’est la seule critique qui m’a fait chier »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES