13 Reasons Why: Tout ce qu’on sait sur la deuxième saison

Netflix a dévoilé quelques éléments sur la prochaine saison de 13 Reasons Why, maintenant qu’on sait que la série controversée sera de retourBrian Yorkey, le scénariste de l’émission dont la première saison était basée sur le roman éponyme, s’est entretenu avec Entertainment Weekly pour donner quelques scoops sur ce qui s’en vient et en a par la suite fait un résumé sur Twitter.

Premièrement, il faut savoir que l’histoire d’Hannah (Katherine Langford) n’est pas finie. On continuera de voir son personnage et on connaîtra également son histoire telle que vue par les autres. Ensuite, il y aura plus de développements entourant la descente aux enfers de Jessica (Alisha Boe) qui tentera de retrouver une vie normale. Brian Yorkley a confié vouloir voir la justice se faire dans cette histoire et ne pas laisser Bryce (Justin Prentice) s’en sortir. « Aussi, je veux voir quelqu’un le frapper au visage », ajoute l’auteur qui n’a définitivement pas envie de laisser courir le violeur en série.

Il faut aussi savoir qu’il y aura encore une fois un narrateur, mais que ça ne sera pas Hannah. D’ailleurs, les cassettes qu’elle avait enregistrées avant sa mort sont terminées et il n’y en a pas d’autres, mais un autre support technologique désuet sera utilisé. Mystère! On sait également qu’on aura des réponses aux questions laissées en suspens à la fin de la première saison, même si la seconde commencera quelques mois après là où on nous avait laissé, et que l’histoire se déroulera encore à plusieurs époques, ponctuant les épisodes de retours dans le passé.

On peut dire qu’on a pas mal hâte de voir ça!

 

À lire aussi:

Olivier Primeau donne son avis sur la série de l’heure

10 films qui auront 10 ans en 2017

Un acteur de Riverdale devra se faire remplacer

Crédit photo: Netflix

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES