10 photos pour les 40 ans de Mariloup Wolfe

Aujourd’hui, une des personnalités chouchous du public québécois franchit une belle nouvelle étape de sa vie. En effet, Mariloup Wolfe entre dans la quarantaine en ce 3 janvier! On lui souhaite évidemment de passer une superbe année entourée de ceux qu’elle aime et d’enchaîner les projets qui la font vibrer (et qu’on aime tellement regarder!), le premier en liste étant la très attendue série Hubert et Fanny.

On en profite pour faire un petit tour des looks de la Capricorne. Depuis qu’elle a incarné Marianne dans Ramdam, on sait tous qu’un style éclaté lui va à merveille. Elle l’a bien compris, portant tantôt un bustier en cuirette, tantôt un sac à main à onomatopée. Toujours flawless, elle a coupé ses cheveux cet automne et ne resplendit pas moins, au contraire!

La vie publique de la maman de Manoé et Miro a aussi été marquée par sa relation avec le père de ses enfants, Guillaume Lemay-Thivierge. Bien que séparés depuis plus d’un an, on ne pouvait passer sous silence cette belle et longue relation, d’autant plus que les parents sont restés en bons termes.

On envoie à Mariloup un gros gâteau virtuel et nos meilleurs souhaits!

 

À lire aussi:

Étienne Boulay fait le plus adorable des throwbacks

Alicia Moffet a vendu ses parts d’Alicia Cosmetics

Mariloup Wolfe dénonce une publicité frauduleuse

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES