« Dubois en réalité » de retour sur V mardi!

Les pourparlers n'ont pas duré longtemps entre les producteurs de Trio Orange et Claude Dubois (on devrait peut-être les engager pour enquêter sur des sujets essentiels tels la santé, la commission Bastarache, la politique... ils nous régleraient ça en un tour de main!). La direction de V confirme aujourd'hui la diffusion de la téléréalité à la suite d'une entente sur les termes du contrat. Claude Dubois et sa petite famille reviendront donc sur les ondes de V mardi et l'épisode présenté fera un retour sur les événements des derniers jours et promettra de nous en mettre plein la vue!

« Nous remercions la direction de V pour leur collaboration ainsi que leur confiance et souhaitons présenter une production à l’image de Monsieur Dubois qui saura plaire aux téléspectateurs. Les pourparlers des derniers jours nous auront permis d’améliorer l’émission sans atteindre les valeurs de Monsieur Dubois, tout en étant un reflet véritable de son quotidien. »

La question qui nous brûle les lèvres reste: quel a été le sort des fameux sacres? Et s'ils ont été enlevés, comment est-ce supposé « refléter véritablement le quotidien » de Claude Dubois?

Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de V, ajoute: « Dubois en réalité a sa place dans notre programmation et cette nouvelle version correspond à la vision que nous avions au départ du projet ». Ça reste à voir!

PLUS DE NOUVELLES